Résultats 2018

Envoyer Imprimer PDF

Le LMA de La Rochelle est heureux de vous présenter les résultats de ses élèves aux épreuves de cette année (hors candidats libres) et de vous annoncer un taux de réussite global de 92,4 %.

• CAP : 100 % de réussite dans les filières Conchyliculture (fidèle à sa tradition), Matelot et Poissonnier.
  • BEP : 80 % de réussite pour le BEP Cultures Marines ; 81,3 % pour le BEP Mécanicien ; 84,6 % pour le BEP Marin de commerce ; 100 % pour le BEP Pêche ; soit 86,5 % de réussite pour l'ensemble des BEP.
  • BAC Pro : 85,7 % pour le Bac Pro EMM ; 87,5 % pour le Bac Pro CM ; 100 % pour le Bac Pro CGEM ; soit 90,8 % de réussite aux différents Bac Pro.

Félicitations à tous, notamment à Lise Mouhé, meilleure apprentie de France en poissonnerie-traiteur !

LMA de La Rochelle >> Le Lycée >> Résultats 2018

logo - pronote

Av du Maréchal Juin BP 529
17022 La Rochelle Cédex 01